Accueil Manchettes L’impact remporte les grands honneurs au banquet annuel de la ligue scolaire division 1

L’impact remporte les grands honneurs au banquet annuel de la ligue scolaire division 1

Le 31 mars dernier, lors du banquet annuel de la ligue scolaire division 1 de la RSEQ, le programme de basketball de l’Impact du CDSL a récolté les grands honneurs :

  • Félix Antoine Poirier, 3e sec., a reçu le titre d'étudiant-athlète par excellence dans la catégorie cadet masculin, avec une moyenne générale de 91,4 %.
  • Maxime Tétreault, 5e sec., a remporté la même mention dans la catégorie  juvénile masculin avec une moyenne générale de 88 %.
  • Christopher Biekeu, 5e sec., a été élu au sein de l'équipe d'étoiles de la Conférence Grand-Montréal. Il s’agit d’une première nomination pour un joueur du CDSL au sein d’une équipe étoile. 

Il est à noter que la catégorie cadette en est à sa première année au sein du circuit provincial alors que le juvénile masculin entame sa troisième saison.

Enfin, une première pour le CDSL, Loïc Rwigema s'est vu décerner le titre d'entraîneur par excellence pour la saison 2016-2017 de la Conférence Grand-Montréal. À sa cinquième année comme entraîneur au CDSL, Loïc a dirigé l’équipe cadet masculin en finale provinciale en 2014-2015. Nous sommes vraiment fiers de le compter parmi notre équipe d’entraîneurs.

Félicitations à tous!