Accueil Manchettes Bravo à la Fondation Eulalie-Durocher!

Bravo à la Fondation Eulalie-Durocher!

Nous félicitons la Fondation Eulalie-Durocher pour le grand succès remporté par son événement-bénéfice annuel « Les Plaisirs gourmands » du 28 avril dernier. Plus de 170 convives s’étaient donné rendez-vous au restaurant Novello pour cette soirée festive, sous la présidence d’honneur de Catherine Pilon (promotion 1987) et de Joseph De Sousa, père d'une de nos finissantes de 2012. La Fondation annoncera bientôt le bilan financier de la soirée mais, sans hésitation, on peut déjà dire mission accomplie!

L’édition spéciale du Lambert Express, qui fut remise à tous les convives le soir même de l’événement, vous donnera un excellent aperçu des frais marquants de cette soirée magnifique. 

Bonne fête à la FED!

La Fondation Eulalie-Durocher fête, cette année, son 25e anniversaire. Par son précieux soutien, de nombreuses réalisations ont vu le jour au Collège Durocher Saint-Lambert. Effectivement, depuis plus d’un quart de siècle, ce précieux partenaire a su soutenir les multiples développements qui font notre renommée. Ainsi, notre clientèle peut aujourd’hui s’épanouir grâce, entre autres, à des installations sportives et informationnelles à la fine pointe des tendances actuelles, ce qui permet sans contredit à nos élèves de profiter d’un environnement éducatif exceptionnel. 

Sur le plan pédagogique, l’engagement de la FED s’est également toujours manifesté. En effet, en favorisant l’ouverture sur le monde, elle appuie, année après année, des voyages formateurs aux visées communautaires. De plus, fière d’un héritage de la communauté des Sœurs des Saints Noms de Jésus et de Marie, la Fondation continue de prioriser l’accessibilité à une éducation de qualité en soutenant, par le truchement de ses bourses d’études, des familles de la communauté.

Jour après jour, la FED nourrit les espoirs de toute la collectivité. Elle contribue à l’éducation des jeunes d’aujourd’hui tout en définissant le monde de demain. La direction du Collège tient à lui réitérer son appréciation pour cet engagement indéfectible envers la tradition d’excellence de notre institution.